Photos du Chaos

Au vu des figurines proposées pour collectionner une armée du Chaos, il m'a semblé que le choix de Khorne en tant que divinité tutélaire s'imposait. C'est ainsi que sont apparus sur mes socles des drapeaux, coiffes et boucliers rouge-sang. Dragon et Dragons-Ogres ont été déclinés sur le même thème.

Par ailleurs, j'ai trouvé que le Général du Chaos manquait d'envergure. Une solution facile et relativement acceptable fut d'adapter un gros Nurgling en le juchant sur le tas d'ossements issus du blister des personnages morts-vivants. Après tout, l'association Khorne / Nurgle est peut-être la moins improbable…

Du coup, j'ai rajouté une touche de pestilence sur certains socles. Les Chiens du Chaos ont vu leur appendice tourner au verdâtre, et des mini-nurglings sont venu squatter les socles des sorciers, des héros, et même celui du Dragon !

Plus tard, j'ai mis la main sur une fig de diablotin qui, avec un peu d'accessoires, a pris l'aspect d'un Buveur de Sang à l'échelle warmaster.

A propos des Chiens du Chaos, il est souhaitable de scinder la barrette sans meneur en deux, pour regrouper un maximum de canidés vers l'avant et ainsi accentuer l'effet « meute ».

Armée du Chaos

Général

Dragon du Chaos

Trolls d'Eau

Guerriers & Chevaliers

Trolls de Pierre

Maraudeurs

Ogres

Enfant du Chaos

Cavaliers maraudeurs

Chars du Chaos

Dragons-Ogres

Chars du Chaos

Chiens du Chaos

Dragon du Chaos

Nouveau général

Sorcier du Chaos

Gros plan Gauche

Sorcier de Nurgle

Gros plan Droit

Plan d'ensemble 1

Cavaliers Maraudeurs

Maraudeurs

Plan d'ensemble 2

Maraudeurs

Général